Les 20 ans de l'IPCE (AUREP)
- FORCE MEDIA
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Mercredi 24 juin, nous avons assisté au colloque célébrant les 20 ans de l'IPCE, organisé à l'Institut du Monde Arabe à Paris.
Cet anniversaire a réuni de nombreux professionnels de la gestion de patrimoine d'entreprise autour de conférences et de tables rondes consacrées aux enjeux actuels de la profession : transmission de l'entreprise, fiscalité, accompagnement des dirigeants et évolutions économiques.
Au-delà de la célébration, cette journée a surtout rappelé l'importance de la formation, de l'innovation et du partage d'expertise pour accompagner les mutations du conseil patrimonial.







