top of page
  • FORCE MEDIA

Déjeuner de presse du 5 octobre Sogenial immobilier

Dernière mise à jour : 26 oct. 2023

Aujourd’hui une vingtaine de journalistes assistent au déjeuner de presse de Sogenial Immobilier sur le lancement de leur 4ème SCPI « Cœur d’Avenir » liée à l’enfance, aux adolescents et aux étudiants, sous forme de fonds de partage.


Jean-Marie SOUCLIER, Président de Sogenial Immobilier : « Je suis enthousiaste à l'idée d'ouvrir ce nouveau chapitre avec la SCPI Cœur d'Avenir. Elle représente non seulement une chance d'investissement stratégique, mais également une contribution significative à l'évolution positive de l'éducation et du bien-être des jeunes générations. »


« Cœur d’Avenir », première SCPI créée sous forme de fonds de partage pour donner du sens à son investissement en alliant un portefeuille immobilier patrimonial diversifié avec des rendements potentiels, et un engagement social fort en faveur de l'enfance.


Sogenial Immobilier a choisi 2 associations qui soutiennent les enfants en situation difficile : Le Rire Médecin qui accompagne les enfants à l’hôpital et SOS Village d'enfants qui accueille, sans les séparer, des frères et sœurs retirés à leurs parents sur décision de justice.



Kommentare


bottom of page