top of page
  • FORCE MEDIA

Déjeuner de presse du groupe OPALHE

Ce jeudi 15 juin a eu lieu le déjeuner de presse du Groupe OPALHE, un nouveau groupe financier créateur de solutions innovantes et responsables.


Philippe Dié, Olivier Wagnon, Michel Camilleri, Simon Gout et Jean Gout, co-fondateurs du Groupe, ont présenté le lancement du Groupe OPALHE


« Le Groupe OPALHE®️ représente, pour ses associés, la concrétisation d’une double prise de conscience. La première est qu’il n’est plus possible désormais d’ignorer les évolutions sociétales ainsi que les enjeux climatiques auxquels nous devons faire face.

La seconde prise de conscience est que la complexité et le coût des nombreuses contraintes réglementaires applicables à la gestion de patrimoine sont telles qu’elles sont de nature à remettre en cause l’activité même de nombreux professionnels.», explique Philippe Dié, président du Groupe OPALHE®️.


Ainsi que son offre OPALHE ESG MANAGER®️, unique sur le marché : un outil de notation ESG, conforme aux obligations européennes et proposé aux professionnels du patrimoine (CGP, CIF, family office, banques privées, institutionnels, …)




Bình luận


bottom of page