top of page
  • FORCE MEDIA

Déjeuner de presse SOGENIAL du 21 mars 2024


Aujourd'hui 21 mars, au déjeuner de presse de Sogenial Immobilier, en présence de près d'une vingtaine de journalistes, Jean-Marie SOUCLIER a présenté le bilan 2023 et les perspectives 2024 de la société de gestion. 


Malgré un contexte de marché chahuté, Sogenial Immobilier s’est distinguée par la résilience de ses fonds qui se sont classés en 2023 dans le top 10 des SCPI. La société de gestion a réalisé une collecte de 200 millions d’euros répartie principalement sur les 2 SCPI phares, Cœur de Régions et Cœur d’Europe, ce qui représente une progression de 30% par rapport à 2022.


 « En 2024, nous accélérons notre croissance et confirmons notre stratégie en privilégiant principalement des actifs diversifiés permettant un objectif de rendement stabilisé et de valorisation à long terme. Nous entamons cette année de manière sereine et dynamique avec des objectifs ambitieux. Nous irons chercher les meilleures opportunités pour nos porteurs de parts, réaliserons les meilleurs investissements pour leur permettre de bénéficier des meilleurs « momentum » de marché, afin de leur constituer le plus beau patrimoine, le plus rentable possible avec un couple rendement/risque adapté et le plus de pérennité possible. », a précisé Jean-Marie SOUCLIER.





Comments


bottom of page