PERL RENFORCE SON ENGAGEMENT AVEC UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES ET REMPORTE UN APPEL D’OFFRE AVEC CDC HABITAT SUR DES OPÉRATIONS NON INITIÉES PAR PERL
- FORCE MEDIA
- 22 sept.
- 2 min de lecture
À l’occasion de ses 25 ans, Perl, pionnier et leader du démembrement de propriété adossé à l’usufruit locatif, franchit une nouvelle étape dans l’accompagnement de ses partenaires et clients. Forte d’un savoir-faire éprouvé sur plus de 400 opérations et 12 000 logements réalisés, Perl annonce le lancement d’une offre de services dédiée à l’ensemble des parties prenantes du démembrement de propriété, y compris sur des opérations qu’elle n’a pas initiées.
Dès son lancement, cette offre se concrétise par la confiance de CDC Habitat, qui s’appuie sur l’expertise de Perl pour accompagner la sortie d’usufruit de plusieurs immeubles. Elle s’accompagne également d’un partenariat stratégique avec Trividem, spécialiste du démembrement, qui vient renforcer l’expertise de Perl.
Une offre inédite sur le marché
Cette nouvelle offre vise à accompagner bailleurs-usufruitiers, nus-propriétaires, conseillers en gestion de patrimoine et partenaires bancaires tout au long de la vie de l’investissement, et notamment à l’approche de la restitution des biens à l’issue de l’usufruit.
Elle s’inscrit dans la continuité du modèle porté par Perl depuis 25 ans, tout en élargissant son périmètre d’intervention à l’ensemble du marché, quel que soit l’opérateur à l’origine de l’opération. Cette évolution stratégique témoigne de l’engagement de Perl à faire progresser le cadre du démembrement immobilier, dans une logique d’accompagnement global et durable.
Nicolas de Bucy, Directeur Général de Perl, déclare : « Depuis 25 ans, Perl a prouvé la pertinence et la solidité du modèle qu’elle a initié : le démembrement de propriété adossé à l’usufruit locatif. Aujourd’hui, nous allons plus loin.Cette nouvelle offre de services marque une étape structurante dans notre histoire. Elle traduit notre volonté d’être présents aux côtés de nos clients et partenaires tout au long du cycle d’investissement, y compris lorsque l’opération n’a pas été initiée par Perl. »
Télécharger le CP en PDF